Travel Band Index du Forum
Travel Band
Club Travel Band sur empire of sports

Travel Band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Le club -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Jordan-X
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

(Voila alors je décide de me présenter plus en détail ici :

Je m'appelle Jordan comme vous le savez je suis surnommer un peu partout de tous les noms, chacun son style pour certain c'est " Jorjor " il ce reconnaitra pour d'autre ce sera " Jordy " ou encore " Frero " pour les intime. J'habite dans une petite campagne du sud de la France, qui s'appelle " Nespouls " un trou paumer ou il y a à peine 700 habitants et une connexion en carton, sauf que à côter de chez moi il y a un aéroport en construction donc d'ici quelque temps ce sera la fibre optiques ! Et la le PC vas ce booster. Voila plus tard je souhaite devenir graphiste comme vous pouvez le devinez suite aux quelque montage que j'ai fait pour l'ensemble du forum, pour cela il vas falloir que je passe par certaine étapes tels que mon Back Pro Production graphique l'an prochain ce qui implique l'internat et beaucoup moins de PC et en semaine ainsi que le mercredi deviendra IMPOSSIBLE ...

J'ai découvert ce jeux grace à un site génial ! Facebook et oui il font la publicité pour EOS suite à cela j'ai cliquer sur le lien puis lorsque j'ai vu qu'il fallait 40 minutes de téléchargement j'ai quitter le site. 1 mois après j'ai remarquer qu'il y avait une coupe de football et il y avait marquer sur la publicité " Rejoignez le barça " étant donner que je suis fan de ce club je me lance et télécharge le jeux, suite à sa je suis devenu assez dépendant du jeux, j'ai commencer par un club nommer " Les Rustiques " pour finir au bout de quelque mois là-bas j'ai fini par devenir le fondateur de la " Rustique Academy " suite à des embrouille avec un des membres qui est un gamin j'ai décider de quitter le club pour éviter de péter des câbles ...

Ensuite j'était en quête d'un club, j'ai décider d'allez chez les " Elsan " donc je vais sur leur forum et je voit dans liste des membres " Thier " donc je MP ce bon vieux papy et je lui demander si le recrutement et ouvert et la il me dit " Biensur " le problème c'est qu'il y avait un certain quiproquo qui est resortit au bout de 5 minutes de discussion car lui parler des Pack-Of-Foxes ce super club fantastique tandis que moi je parler des Elsan ... Suite à sa je vais voir votre forum et décide de venir dans votre club qui à l'air super simpas. J'y vais est poste ma candidature. Très vite on me prend à l'essai dans ce club et très vite je prend l'initiative sans que l'on ne mais rien demander de m'occuper du côté créatif du forum et je m'y suis lancer. Après sept jours dans le club on m'a annoncer que j'était accepter dans le club et la la joie m'emporta !! J'ai rencontré certain membres que je ne connaisser pas du tout ... et j'ai appris à la connaitre assez bien pour au fur et à mesure du temps tous vous apprécier ! Grâce à ce club j'ai même tisser une grosse amitié avec un membre " T I T O " à force de parler parler parler on n'en ai venu à ce considérer comme des frères. Sans ce club, cela ne serait jamais arriver !
Après avec nikkoweed et T I T O nous trouvions qu'il n'y avait pas assez d'ambiance dans le club, qu'il était "MORT " donc nous avons décider de crée un club, le plus dure à était de trouver un nom pour le club ! Suite à 1 heures de discution avec T I T O nous avons trouver, ensuite nous avons crée, un forum et un serveur mumble. En espérant que ce club soit actif et monte des les N°1 mondiaux !!

Voila je pense que j'ai tous dit de ma présentation jusqu'a la manière dont j'ai connu le site et de la manière dont je suis arriver dans ce club !

Maintenant à vous de vous présenter si vous en avez le courage Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Bh'ein bonne continuation Tu te représente et aussi ton aéroport xD  Bref J'espere que tu sera Graphiste-PGm Wink
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Mais question tu as pas dis que tu as rencontré un gars incroyable appellé Gangstaz Wink
X-Jordan-X
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

MDR nom un gars incroyable nommer T I T O

Toi tu est simaps aussi tkt
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Il vas pas prendre ma place quant même 
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Absolument pas fréro 
X-Jordan-X
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Gang à la place de dire ca, fait ta présentation  Okay
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Oui aller faite tous votre présentations qu'ont vous connaissent 
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Surtout Gang qui fait le branleur mais au fond de lui un gros nounours rose 
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

lol xD
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier ) Répondre en citant

Je croit que avec ce que je vient de dire sa va le motiver XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Présentation : X-Jordan-X ( Officier )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Le club -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006