Travel Band Index du Forum
Travel Band
Club Travel Band sur empire of sports

Travel Band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keither
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Prénom:Joel

Que Faite Vous Dans La Vie:Footballeur

Possédez Vous Un Micro:Non

Possédez Vous Mumble:Oui En Attendent Un Micro

Disponibilités:3Heures Par Jour Environs

Loisirs,Centres D'intérêt:Jeux Vidéo,Football

Pseudo De L'avatar:Keither

Niveau De L'avatar:14 Bientôt 15

Niveau Dans Les Sports

Athlétisme:13

Basket:14

Bobsleigh:12

Foot:14

Ski:13

Tennis:26

Achetez Vous Des Golds:Non J'attends Ma Carte De Crédit

Pourquoi Les As Gamers Et Pas Un Autre Club:Parce Que J'ai Envie De Progresser Avec Vous

Club Précèdent :Rustique Academy Raison Du Départ:J'avais Envie De Changer De Club                                                    
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Bh'ein Pour Moi c'est Oui !!! Car J'trouve que c'est original et que les niv. sonnt pile poil bons ( moyenne ) et que tu été chez la rustique académy comme moi Smile   

Pour moi c'est Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que tu en sera digne  Bannir Bannir
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Club Précèdent :Rustique Academy Raison Du Départ:J'avais Envie De Changer De Club        

Donc si tu vient chez nous et que tu veux changer tu par aussi juste pour savoir
Car sinon explique les reson de ton départ stp ?
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

bon niveau!!!! les raisons de ton depart sont pas justifiéés on ne part pas parce qu'on a envie il faut une bonne raison car tu peux nous faire la meme chose donc je me prononcerais quand tu m'auras donn' une vraie raison de ton depart
Flo'Rian
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Pour moi c'est une réponse négative car tu es aller dans un autre club alors que tu postulé ici et je trouve cela inacceptable 
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Flo je peut savoir dans quel club il à postuler stp 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

non il n'a postuler , il est allé directement chez la team toss
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

donc si je n'est pas d'explicitation de te par avant se soir nous serons dans l'obligation de te refuser 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

j'ai quitter team toss c'etait pour voir
keither
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

et j'avai eu un embrouille cher les rustique
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

ok donc nous se seras pas pour voir je l'espère 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Pour moi c'est non, merci de l'interret que tu porter à notre club mais c'est non.
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Donc voilà je suis dsl mais tu et refuser a+ sur eos et bonne chance a toi 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

Bonne continuation à  toi Keither.
keither
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ] Répondre en citant

merci et a vous aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: MA CANDIDATURE Keither [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006