Travel Band Index du Forum
Travel Band
Club Travel Band sur empire of sports

Travel Band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de l'AS.Gamers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Le club -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Et oui se fut se jours du 4 avril 2010 que l'AS.Gamers à vus le jours dans se monde fantastique de empire of sports .

Le club et venus après que 3 personne , 3 potes même ont us un idées pour quitter un club les Pack Of Foxes qu'il considérer comme mort .

Se fus le Dimanche 4 avril 2010 dans la soirer que T I T O le président et Nikkoweed
l'un des officier car X-Jordan-X avec qui il avais us en premier l'idée de le crées n'étais pas connecter donc a deux pour l'instant ouvrir les premières port de ce club puis il sont allez chercher leurs 3éme pote X-Jordan-X qui est lui le seconds officiers .

Le lendemain se fut le début de l'existence de l'AS.Gamers et même c'est premier pas sur empire of sports .

Le forum crées et le mumble aussi le recrutement pus commencer et les premier membre à venir étais Flo'Rian et Omoui eux aussi des ancien
Pack Of Foxes .

Puis le 8 avril 2010 T I T O à retrouver Riberry et Lhyosa 2 nouveaux officiers à qui il a donner toute sa confiance pour aidez à la structure du club .

Le club commence à avoir une bonne structure , une bonne ambiance aussi maintenant il ne reste plus qu'à s'amuser tous ensemble entre ancien et nouveaux et à réussir des évents tous ensemble car l'esprit d'équipe et la clés de tous les suces .

Et encore merci à tous car sans votre confiance tous cela ne serait pas possible ni même jamais arriver .

Et aussi un grands merci à mes officier qui me supporte tous les jours dans les bons moment comment dans les mauvais .

Voila nôtres histoire la votre aussi elle et loin d'êtres terminer elle ne fait que commencer et j'espère qu'elle resteras à jamais .

.

Dernière édition par T I T O le Ven 9 Avr - 22:30 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Jordan-X
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Jolie texte titou
Flo'Rian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Super texte 
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Splentide mais je n'y suis pas mais bon pg  Okay Okay  Chef kebab et écrivain wooow  Okay Okay Mort de Rire
Kevin L
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

en meme temp pr fere ls menu ds persone il doi bien l'ecrire lol
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

merci a vous mais c'est notre histoire donc faut s'appliquer sinon oui j'aime bien  écrire 
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

nikel le texto jespere kon ira loin voir tres loin
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Okay tinkiet sa ira loin 
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

C'est même sur que l'on ira loin ! Vu comment on gère  Okay
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

AS.Gamers un jour AS.Gamers toujours !!
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Sa c'est sur !

Gangstaz cette phrase de rappel rien , c'est la phrase de la rustique academy que j'avais mise en présentation !
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

je sais sais pour sa que je la remploi je voulez voir les réaction 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Les réactions ?! C'est à dire !?
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

des ancien rustiques académie 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers Répondre en citant

Je ne comprend vraiment pas ta démarche ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: L'histoire de l'AS.Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travel Band Index du Forum -> Le club -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006