Travel Band Index du Forum
Travel Band
Club Travel Band sur empire of sports

Travel Band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travel Band Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjours a tous les membres ... Idea

Infos personnels :

- Prénom : Calvin ... Smile
- Que faites vous dans la vie ? Rien ... 
- Possédez vous un micro ? Oui , je possède un micro ...
- Possédez vous Mumble ? Oui , je possède munble ... Smile
- Disponibilités : Après les cours ... Laughing
- Loisirs, centres d'intérêt : Je fais du foot et je joue a EOS ...

Votre personnage :

- Pseudo de votre avatar : Calvins ... Okay
- Niveau général : Bientôt 60 ... Okay
- Niveau dans les sports :

Foot : 75 ...
Basket : 19 ...
Ski : 45 ...
Tennis : 30 ... Rolling Eyes
Bob : 30 ...
Athlétisme : 19 ...

Autres :

- Achetez vous des Golds dans le but d'obtenir des kits ? Oui j'achete des golds mais pas dans le but d'obtenir des kits ... Mort de Rire
- Pourquoi les AS.Gamers et pas un autre club ? Je sais pas ...
- Affinités avec membres des AS.Gamers? Avec tous les membres ...
- Club précédent(s), raison du (des) départ(s) ?
Rustiques Academy : j'ai quitter pour rejoindre le club de Valou ... Twisted Evil
Fanatic : J'ai quitter pour vous rejoindre ... Cool

Quelque chose à rajouter ? Je donne 1 silver a tous  les membres qui ont un avis possitif sur mon recrutement ...   

J'ai fais un copier-coller de mon précedent candidature car il y juste mon niv au foot qui a changer ... Neutral

Donc je m'excuser au près de tout les membres car j'avais quitter le club sans vous avertire et même sans raison ... Wink

Donc voilà je ne sais pas quoi ajouter pour m'excuser au près de tout les membres ... Mort de Rire

Et je ne quitterai jamais votre club plus tard sans raison et sans vous avertire ... Confused

Je serai très content si vous me donnez une dernière chance ... Very Happy  

A+ et j'attend une deuxième chance ... xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Pour Moi ça sera non car je vois que tu rentre et sors dans tous LES CLUBS !!! et ça je n'aime pas tu sors des clubs sans ancune raison ( comme avec la rustique académy ) alors moi c'est NON dsl 
Calvin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Je suis juste sortie de ce club sans raison apres les autres club j'avais toujours une raison !
Mais bon pg !
Gangstaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Bref je change je te mets a oui mais vraiment petit 
Calvin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Té pas oubliger de changer ton avis a cause de mon ptit commentaire ...xD apres c'est ton choix ... Surprised  ...
De tout façon c'est l'avis de tout les membres qui content ... Mort de Rire

Merci quand même Gang ... Very Happy
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

alors moi je pencherez pour un oui et en test de 7 jours j'attends l'avis de mes officier et des autres membres 
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

pr moi ses un oui
X-Jordan-X
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Après en avoir discuttez avec T I T O nous te reprennons sous une période de test de 15 jours ! Sache juste que si tu revient pour requitter sans raison nous fairaont notre possible pour poster sur toute tes prochaine candidature dans les autres club. Si comme tu le dit tu conte nous rester fidèle, alors le problème ne ce pause pas et tu sera le bienvenue.
T I T O
Président

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ] Répondre en citant

Voilà jordan la bien expliquer nous te reprenons mes la balle et dans ton can 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Répostulation de Calvins ... [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travel Band Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006